Concept Traiteur Festif

TRAITEUR FESTIF : 44 – NANTES

food-truck-julien-pub-2-400x400 TRAITEUR FESTIF : 44 - NANTES
taureeau-mecanique TRAITEUR FESTIF : 44 - NANTES
burger TRAITEUR FESTIF : 44 - NANTES

NOTRE CONCEPT TRAITEUR FESTIF & ORIGINAL

PROCHAINEMENT À NANTES EN 2019

Pourquoi Notre Concept  ?

La Salers En Folie, est idéale pour un événement que vous désirez original.
Notre offre s’adapte parfaitement aux types de besoins des entreprises, particuliers et événements grands publics.

Pourquoi à Nantes ?

Nantes est une ville de l’ouest de la France inventive, attractive, énergique où il fait bon vivre. C’est une ville d’histoire tournée vers son avenir.

Située à l’embouchure du plus long fleuve sauvage de France, la Loire, elle est aussi proche de l’océan et s’inscrit aussi dans un pôle métropolitain plus large, le pôle Loire-Bretagne avec Angers, Brest, Nantes, Rennes et Saint-Nazaire.

Créative et impertinente, on lui doit de nombreuses créations : Les Allumées, Fin de siècle, Royal de Luxe, la Folle Journée, les machines et l’éléphant de l’île de Nantes en sont les prestigieux symboles.

L‘histoire a laissé de belles traces avec le Château des ducs de Bretagne, les Fabriques, le muséum d’histoire naturelle, le Lieu Unique, le musée Jules Verne…

Trace du riche passé de la ville de Nantes, le château des Ducs de Bretagne attire de nombreux visiteurs. Il est redevenu un important symbole depuis l’ouverture du musée d’Histoire de Nantes.

La cuisine Nantaise, le muscadet et le célebre petit LU sont autant de raisons supplémentaires de découvrir cette région.

C’est aussi elle qui abrite l’un des plus beaux passages couverts d’Europe : le passage Pommeraye.

Et pour profiter d’un véritable panorama sur la Loire, la butte Sainte-Anne offre un poste d’observation privilégié en plein cœur de Chantenay où un étrange oiseau blanc a trouvé refuge dans un Nid, au 32e étage de la Tour de Bretagne. Ouvert en 2012 à l’occasion du Voyage à Nantes, l’endroit offre une vue imprenable à 144 mètres de hauteur !

Côté sport, le stade de la Beaujoire, mythique stade des Canaris, et le Palais des Sports de Beaulieu qui héberge le Handball Club de Nantes, sont le terrain de belles performances.

Capitale verte de l’Europe pour 2013, Nantes est aussi la deuxième ville française la plus velo-friendly, au croisement des itinéraires vélo La Vélodyssée (EuroVélo 1) et Loire à Vélo (EuroVélo6).

Venez à Nantes..

food-truck-nantes-2-1024x473 TRAITEUR FESTIF : 44 - NANTES