TRAITEUR FESTIF : 34 – MONTPELLIER

Opération Indoor - Outdoor AjPhone 21018 - Équipe Salers boys sur le service Indoor

NOTRE CONCEPT TRAITEUR FESTIF & ORIGINAL

PROCHAINEMENT À MONTPELLIER EN 2019

Pourquoi Notre Concept  ?

La Salers En Folie, est idéale pour un événement que vous désirez original.
Notre offre s’adapte parfaitement aux types de besoins des entreprises.

Pourquoi à Montpellier ?

Montpellier se situe sur un grand axe de communication joignant l’Espagne à l’ouest, à l’Italie à l’est. Proche de la mer Méditerranée cette ville a comme voisines Béziers au sud-ouest et Nîmes au nord-est.

Montpellier est, par sa population, la septième commune de France et la troisième ville française de l’axe méditerranéen. Elle est l’une des rares villes de plus de 100 000 habitants dont la population a augmenté de façon ininterrompue depuis 1945.  Montpellier est aussi la ville qui s’est développée le plus ces dernières années. Les habitants sont appelés les Montpelliérains et leur surnom est Clapassièrs ou Clapassencs.

Depuis les années 1990, Montpellier connaît l’une des plus fortes croissances économiques et démographiques du pays : son cadre de vie, sa vie culturelle et enfin son climat méditerranéen expliquent en grande partie cet engouement pour « la Surdouée ».

Avec 70 000 étudiants, c’est également la ville qui compte le plus d’étudiants par habitant après Poitiers.

Terre du Sud, ville de trésors patrimoniaux et contemporains, Montpellier est un carrefour méditerranéen, une destination de caractère et d’exception. Cité aux origines médiévales dont les ruelles du centre-ville, la Place de la Comédie, la faculté de médecine, ou encore la place royale du Peyrou, séduisent les visiteurs du monde entier, c’est aussi une métropole moderne, ouverte sur l’architecture, les sciences, la culture contemporaine et les loisirs.

Mais Montpellier dispose également de bien d’autres atouts.  Un territoire préservé, composé de paysages variés entre mer à 11km, vigne et montagne. Une douceur de vivre typiquement méditerranéenne. Une gastronomie et des vins gorgés de soleil. Des manifestations culturelles et sportives d’exception…

A Montpellier, chaque quartier est différent d’un autre, comme une illustration des 1000 ans de la ville.

Un savant mélange d’architecture ancienne et contemporaine, qui peut vous faire passer des ruelles médiévales aux prouesses architecturales signées Ricardo Bofill, Jean Nouvel ou Zaha Hadid… le tout, dans l’une des 4 lignes de tramway haute couture.

Pas de découverte complète de Montpellier sans halte gastronomique !

Aux grands chefs que compte la destination, s’ajoutent d’autres plaisirs plus simples mais tout aussi intenses ; les flâneries dans les marchés parfumés, les vins languedociens et l’appellation des grés de Montpellier à déguster aux différentes tables montpelliéraines ou directement dans les caveaux, domaines et folies tels que les châteaux de Flaugergues et de l’Engarran.

Venez à Montpellier…